Projet Web Série
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fiches de personnages, écriture du scénario, jeu de rôle, annonces, matériel etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 candidat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nismo
Invité

candidat Empty
MessageSujet: candidat   candidat Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:35

mon pseudo : NIsMO ou simon et cela suffit ^^ !

Je suis un pur mâle de 1990 qui a poussé sa premiére gueulante le 1er février.
Je posséde 90% de sang picard campagnard, 5% de belge et le reste anglais et italien sinon ma ville natale est Compiégne mais 18 ans d'expérience dans la gadoue entre la vache et le purin.

Qui suis je ? C'est une trés bonne question et je ne serai pas trop y répondre mais ce que je peux dire c'est que je suis un mec de 20 piges qui aime l'art et attache beaucoup d'importance à la bandes dessinnée. Je commence à posséder une petite culture cinémathographique, que sa soit au niveau de la distribution ou même doublage et encore par la musique, grâce une curiosité débordante.

Toujours en études, j'ai les deux pieds en BTS Communication Visuel : Je patoge mais j'avance.
Sinon à part la bande dessinnée et le cinéma, la musique prend une grande part dans " ma bulle ". Je ne sort jamais sans mon mp3, la plupart de mes temps de pauses au lycée se passe avec musique à l'oreille et cigarrillo au bec.
Pour décrire mes gouts : une habitation intérieure incompréhensible du fameux reggea, une attirance paranormal de la sombreté et du mal du metal, une remontée du temps grâce au bon vieux rock et un côté anarchie du rebelle punk. Il y a d'autres styles existant que ma curiosité aime aussi.
Un physique de rêve ? moi je ne peux que vous proposer un physique d'un chatain au visage fin avec un grand nez, des cheveux courts, un bouc et d'une barbe futur lointain, un maigre avec des poils, des mains et des pieds de filles et toujours un air de mal-réveillé.

Je n'est pas d'expérience dans le domaine de la web-serie mais j'adore toucher à tout que se soit dans la musique, dans le jeu des acteurs ou même encore dans la réalisation ! Je suis donc pret à accepter tous types de postes. On m'as parler de ce projet interresant et je serai super ravi d'y participer surtout aux côtés d'amis.
Un seul site : et une seule adresse : nismo240@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Farfanor
Admin
Farfanor
Messages : 233
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32
Localisation : Chez moi.
candidat Empty
MessageSujet: Re: candidat   candidat Icon_minitimeSam 15 Jan - 5:19

Simon, tu ne sauras décidément jamais écrire : "reggae" Laughing

Merci de t'être présenté sur le forum. Maintenant, il ne te reste plus qu'à t'inscrire pour voir tout le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://about.me/farfanor
Kikuchyio

Kikuchyio
Messages : 122
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Au "My Goodness".
candidat Empty
MessageSujet: Re: candidat   candidat Icon_minitimeSam 15 Jan - 7:29

Haha! Salut, Simon! Ça fait plaisir de te voir nous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Toad

Toad
Messages : 323
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34
Localisation : Picardie
candidat Empty
MessageSujet: Re: candidat   candidat Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:26

Tiens, encore un pote qui arrive sur ce forum Razz .
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
simon
Invité

candidat Empty
MessageSujet: Re: candidat   candidat Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:39

C'est bon ma chére dédé !
je me suis crée un compte, il te reste plus qu'a l'activer ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


candidat Empty
MessageSujet: Re: candidat   candidat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

candidat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Web Série :: REGLEMENT, PRESENTATIONS ETC... :: Forum ouvert aux invités-